Croisières Paris > Capitaine Fracasse

FLOTTE CAPITAINE FRACASSE

Fort du succès de sa formule, créée il y a 6 ans, permettant au plus grand nombre de dîner en naviguant sur la Seine, le Capitaine Fracasse, bateau sur la Seine, est à l’eau depuis mai 2004.
Véritable marchand de rêves, notre bateau pour un diner croisière peut accueillir jusqu’à 250 personnes. Vous êtes confortablement installé, vous dégustez un délicieux repas et…vous visitez Paris.

PARCOURS CAPITAINE FRACASSE

MONUMENTS CAPITAINE FRACASSE

L’île aux Cygnes, Tour Eiffel, Bercy, Conciergerie, Musée du Louvre, l’île Saint-Louis
Capitaine Fracasse
C’est parce que le printemps et l’été sont les meilleures saisons pour déguster le homard que le Capitaine Fracasse s’associe avec des pêcheurs bretons de Bréhat ou des Glénan, travaillant au casier sur des fonds rocheux entrecoupés de zones de sable, pour promouvoir ce patrimoine culinaire emblématique de nos côtes et de la gastronomie française tout en le proposant au prix le plus juste sur la Seine. Caractérisé par sa couleur bleue/verte, le homard breton est le plus recherché des homards chez les gastronomes pour la qualité de sa chair et sa saveur unique. Peu grasse, chargée en oméga-3, phosphore et magnésium, celle-ci est également très riche en protéines, la rendant idéale dans le cadre d’un régime hyper protéiné… Alors plus d’hésitation, embarquez à bord du Capitaine Fracasse et venez dégustez l’incomparable cardinal des mers comme le surnomme les pêcheurs du Finistère.

PHOTOS CAPITAINE FRACASSE

Capitaine Fracasse
Capitaine Fracasse

INFOS PRATIQUES CAPITAINE FRACASSE

Merci de vérifier les horaires selon chaque formule choisie.

Les heures et dates d’ouverture sont spécifiques à chacune d’entre elle.

Île aux Cygnes
Pont Bir Hakeim, près de la Tour Eiffel
75015 Paris


Cliquez ici pour afficher cette zone sur Google Maps