Croisières Paris > Yachts de Paris

FLOTTE YACHTS DE PARIS

Cachemire

On entre par la timonerie, on s‘assied au coin du feu. Le toit s‘ouvre, on se dirait sur la croisette, on aperçoit le Louvre. Ceci n’est pas un rêve : vous êtes à bord du Cachemire, le yacht le plus luxueux de Paris. Tissus de Pierre Frey, porcelaine de Raynaud, verres en cristal de Baccarat : dans ce salon particulier réservé aux happy few (2 à 12 personnes), chaque détail est pensé, signé, raffiné. On se sent pourtant chez soi dans ce chaleureux écrin de 22 mètres, entre photos de famille et gravures vénitiennes. Le plus doux voyage dont vous puissiez rêver. Une expérience sur la Seine et hors du temps.

Repas assis : jusqu’à 12 personnes

Cocktail : jusqu’à 15 personnes


Acte III

On y est si bien que l’on voudrait y dormir. Comme son cadet le Cachemire, l’Acte III est d’un luxe égoïste. Conçu par le célèbre chantier naval Benneti en 1953, l’Acte III a su conserver l’esprit mythique des yachts de la Riviera d’après-guerre : pureté des lignes, finesse de l’étrave, richesse des lambris, intelligence de conception. Construit sur deux étages reliés par une coursive, ce sommet de l’élégance italienne de 30 mètres a beaucoup vogué. Mais après avoir sillonné la Méditerranée, cet Ulysse d’acajou a trouvé son port de cur : le quai Henri IV. Que la croisière soit studieuse ou intime, que l’on y soit 10 ou 30, l’Acte III est de toutes les confidences.
Repas assis : jusqu’à 28 personnes
Cocktail : jusqu’à 30 personnes

Don Juan II

Le Don Juan II est au Cachemire ce que Rome est à Venise, mais l’exigence y est semblable, tout comme l’esprit. Si le premier est un écrin privé, le second propose 14 tables individuelles de 2 à 8 personnes pour un dîner d’exception. Alliant tous les charmes d’un yacht européen proue hollandaise de 1931, bibliothèque de club anglais, mobilier de cuir italien le Don Juan II est un concentré de savoir-faire français. Gravures et toiles anciennes du Quai Henri IV, lumières discrètes, rideaux de lin Pierre Frey, vaisselle de Bernardaud, fauteuils signés Philippe Hurel, bar en cuivre et acajou qui renferme des bouteilles de Château Latour. Tout ici respire le luxe à la française. Calme et volupté
Repas assis : jusqu’à 52 personnes
Cocktail : jusqu’à 60 personnes

Acajou

Classicisme, élégance, sobriété, l‘Acajou est l‘incarnation de Yachts de Paris. Son cadre chaleureux et confortable est idéal pour accueillir 40 personnes. Caméléon, il se prête aussi bien aux réceptions qu‘aux séminaires et conventions. Raffiné par ses nuances de rouge, ses peintures XIXe et ses moulures, ce yacht de 40 mètres s‘arrête à toutes les escales de Paris, puis file volontiers jusqu‘au stade de France ou à Giverny.
Repas assis : jusqu’à 64 personnes
Cocktail : jusqu’à 90 personnes

Victoria

En 2007, Victoria a fait peau neuve. Le jumeau de lAcajou offre une atmosphère moderne et tamisée. Des appliques en inox Art Déco éclairent les panneaux d’ébène, jouant d’un subtil contraste entre des lignes tendues et de longs rideaux de taffetas. Ce décor néo-classique mêlant brun, argent et rouges éclats, répond au mobilier du pont supérieur d’inspiration géométrique. Épuré, chic et racé, Victoria effleure le fil de l’eau, comme un roseau couché sur la Seine.
Repas assis : jusqu’à 72 personnes
Cocktail : jusqu’à 90 personnes


Excellence

Il s’appelle l’Excellence. Il porte bien son nom. Royal : sa ligne suit celle des yachts grandioses des années 1950. Généreux : il est non seulement long, 53 mètres, mais large, 8 mètres. Gracieux : on sy assied à 150. Lumineux : il jouit dune aura naturelle et de nombreux puits de lumière. Majestueux : il est très haut sous plafond et son pont supérieur est le plus beau de la flotte. Pour toutes ces raisons, l’Excellence traverse avec une princière élégance Paris et son histoire.
Repas assis : jusqu’à 120 personnes
Cocktail : jusqu’à 180 personnes

Mirage

Comme né d’un songe, le Mirage est le plus excentrique de Yachts de Paris. Ce météore est l‘un des lieux les plus branchés de la capitale. Pouvant accueillir plus de 200 personnes, il joue du contraste entre noir et blanc, mat et brillant. Mirage se prête ainsi naturellement aux lancements de produits, clubbing, défilés, spectacles... A tout ce qui scintille, de jour comme de nuit. Espace high-tech placé sous les projecteurs, ce lounge ultra design tapissé d‘écrans plats n‘oublie pas qu‘il doit tout à la Seine.
Repas assis : jusqu’à 180 personnes
Cocktail : jusqu’à 230 personnes

Le paquebot

Immense palais flottant de 700 m², le Paquebot respire l’âge dor où les transatlantiques rivalisaient de luxe et de savoir-vivre. L’esprit du Normandie souffle dans ces escaliers monumentaux ; l’âme du Queen Mary berce cette salle à manger de 85m de long ; les souvenirs du France imprègnent ce triple pont, ces bastingages, ces chaloupes, ces imposantes cheminées. Ici, la bibliothèque qui autrefois servit de fumoir est comme l’écho dune splendeur disparue. Propice à tout événement grandiose et inventif, le Paquebot est le plus grand bateau de la Seine. Les nostalgiques croiront un instant traverser l’océan ; les autres découvriront qu’un lieu de réception de 800 personnes à Paris peut avoir une âme.

Soirée dansante : jusqu’à 170 personnes
Séminaire : jusqu’à 250 personnes

Dîner-croisière : jusqu’à 420 personnes
Cocktail : jusqu’à 800 personnes

PARCOURS YACHTS DE PARIS

MONUMENTS YACHTS DE PARIS

Place de la Bastille, Hôtel de Ville, Palais du Louvre, Place de la Concorde, Grand Palais, Maison de la Radio, statue de la liberté, Tour Eiffel, Invalides, Assemblée Nationale, Musée d’Orsay, Notre-Dame, La Grande Bibliothèque
Yachts de Paris
YACHTS DE PARIS : Offre exclusive Idéal Croisière ! Valable uniquement en réservant le menu prépayé Idéal Croisière sur les YACHTS DE PARIS et pour les réservations du lundi au mercredi, à déjeuner et à dîner, pour les mois de mai et de juin. La Seine et Paris constituent un duo de charme et lorsque le Don Juan II appareille, vous avez le privilège de goûter le summum du « dîner-croisière » en Europe. Les YACHTS DE PARIS conjuguent avec talent, brio et professionnalisme un métier difficile qui est celui de présenter une Capitale enviée pour ses lumières et ses ors, la beauté des monuments aperçus : l’Hôtel de Ville, le palais du Louvre, la place de la Concorde, le Grand Palais, la Maison de la Radio, la statue de la liberté, la Tour Eiffel, les Invalides, l’ Assemblée Nationale, le Musée d’Orsay, Notre-Dame, La Grande Bibliothèque … et dans un même temps servir un repas gastronomique de haute voltige mitonné par Guy Krenzer, Meilleur Ouvrier de France. Ce dernier s’emploie au respect de sa règle d’or qui est l’amour du produit vrai avec le respect des saisons et participe activement et gastronomiquement à cette croisière très particulière. YACHTS DE PARIS propose un yacht de luxe en plein Paris, des alcôves où chacun peut tout à loisir contempler Paris tout en profitant d’une Grande Table. La coque rappelle les années 30 et la belle époque de la plaisance tandis que ce dernier né de la flotte des YACHTS DE PARIS conjugue les avantages d’un bateau moderne et le charme feutré d’un authentique Yacht. Une croisière qui séduit les hommes d’affaires et marque les amoureux avec un repas quatre plats dans le sans faute et au champagne. YACHTS DE PARIS : Une soirée qui suscite le rêve, hors du temps et du fracas de la ville, un dépaysement sans égal. Gastronomie et Paris font bon ménage, nous le savons mais sur l’eau, YACHTS DE PARIS est l’institution incontournable ! Découvrez sur notre site pour les YACHTS DE PARIS les tarifs, les formules, les menus, le détail des prix et la réservation en ligne.

PHOTOS YACHTS DE PARIS

Yachts de Paris
Yachts de Paris

INFOS PRATIQUES YACHTS DE PARIS

Merci de vérifier les horaires selon chaque formule choisie.

Les heures et dates d’ouverture sont spécifiques à chacune d’entre elle.

Port Henry IV
10 bis, quai Henri IV
75004 Paris


Cliquez ici pour afficher cette zone sur Google Maps

NOS OFFRES YACHTS DE PARIS